30 ans de Ferrari

Pour célébrer le 30e anniversaire de son arrivée à Hong Kong, la firme de Maranello a réuni plus de 600 de ses modèles. Tous ces modèles Ferrari étaient réunis vendredi dernier dans le « Asia World Expo », un hall d’exposition installé sur l’île de Lantau. Un événement spécial organisé en présence du Président Luca di Montezemolo, de l’importateur Auto Italia ltd et du pilote Marc Gené, et qui a réuni plus de 2 000 propriétaires et invités de la marque.
Les bolides Ferrari ont été disposés pour former une fleur à cinq pétales qui représente l’emblème de Hong Kong. Pour l’occasion, on trouve des 195 Inter, 365 GTC, Dino, 458 Challenge, 599XX, FXX Evoluzione et même la nouvelle 458 Speciale.

« Je suis heureux d’être ici pour célébrer 30 ans de Ferrari à Hong Kong, avec tant de propriétaires qui partagent notre passion et la recherche de l’excellence, de l’exclusivité et de l’innovation. Leur contribution à notre croissance en Chine a toujours été un élément vital et il continuera de l’être dans le futur, » a déclaré di Montezemolo.