Alfa Roméo Giulia Mopar

2017-alfa-romeo-giulia_100547441_lLes futurs acquéreurs de la nouvelle Alfa Romeo Giulia désireux de renforcer le caractère de leur modèle, vont pouvoir l’équiper de nouvelles options proposées par Mopar, le préparateur du groupe Fiat Chrysler Automobiles.

Classique au sein du groupe FCA pour les marques, voici donc la nouvelle ligne d’accessoires, gamme laquelle sera progressivement disponible en marge de l’introduction de la dernière Alfa Romeo Giulia. Cette gamme originelle garantie maison s’articule autour de plusieurs dizaines d’accessoires (80 au départ), une gamme déclinée par Mopar Customer Care et disponible dans toute l’Europe.

Ces nouveautés comprendront différents éléments aérodynamiques en finition carbone allant du spoiler aux jupes latérales, en passant par un diffuseur spécifique, ainsi que des retouches esthétiques réalisées dans ce même matériau (dont une grille de calandre et de nouvelles coques de rétroviseurs). L’ensemble pourra par ailleurs être complété d’une trappe à essence en aluminium et de jantes spécifiques allant de 17 à 19 pouces et autres menus accessoires pour l’habitacle notamment. On note aussi un kit d’entretien vous permettra de prendre soin de votre modèle avec des produits spécialement développés à cette intention.

Une liste bien loin d’être exhaustive devant séduire les clients et laquelle, selon la firme au Biscione, entend aussi combiner sportivité et élégance par exemple.