Aston Martin DB11 Volante

2019-aston-martin-db11-volante-1C’est officiel, le constructeur anglais est en train de débuter la phase de développement de la DB11 Volante. Fraîchement sortie, l’Aston Martin offrira une version découvrable Volante au printemps 2018 à sa DB11. En effet, la marque anglaise commence déjà son teasing avec deux images d’un prototype légèrement camouflé.

Plutôt que de s’échiner à cacher des prototypes qui seront de toute façon découverts, Aston Martin nous montre la DB11 Volante avec près de 18 mois d’avance. Pas d’autocollants psychédéliques pour elle, mais une très sobre livrée noire, coordonnée à sa capote.

Malgré cela, il faudra encore patienter pour découvrir la belle en totalité. La partie arrière restant encore masquée sous des habillages couleur caisse. Les galbes des ailes, le couvre capote et la porte de coffre sont ainsi dissimulés. Sans grand suspense d’ailleurs puisque l’on reconnaît aisément les feux du coupé. On peut donc se faire une idée assez précise des lignes finales.

Patience désormais, même si la présentation de l’auto devrait probablement avoir lieu en 2017, pour une commercialisation au printemps 2018.