Audi A3

Pour se démarquer avec une Audi A3 il faut se creuser les méninges pendant longtemps à moins de connaître un minimum de marque de qualité.

L’aspect global de cette citadine reste sobre tout en ayant une note d’agressivité dû au bouclier Caractere à l’avant, mais par souci d’avoir une voiture linéaire des bas de caisse de même marque ont été posé ainsi qu’un parechoc arrière totalement lisse. Histoire d’avoir une carrosserie cohérente la malle de coffre et les portes ont subi  également un lissage aux normes. L’ensemble de la caisse reposant sur une suspension pneumatique et des jantes Boyd Coddington de 18 pouces entourées de gomme Toyo T1.

L’intérieur reste quasiment d’origine puisque c’est des équipements de S-Line avec sièges semi-cuir et alcantara, autoradio d’origine avec système de navigation et DVD. Le son est délivré par des haut-parleurs Bose et un subwoofer Rockford Fosgate, ce dernier étant connecté à un ampli Alpine. Ce petit monde se trouvant logé dans le coffre grâce à un caisson de forme triangulaire rectangle, habillé du mot AUDI.

C’est du sobre à première vue mais en grattant un peu on se rend compte que les modifications apportées sont nombreuses !

Laisser un commentaire