Audi A4

Audi A4

J’entends déjà des personnes pensaient que ce modèle n’a pas sa place dans la section show car… je répondrai que vu la qualité du travail extérieur et que chez Audi l’intérieur est le plus souvent très classe donc difficile de se lancer pour changer de sellerie…

Parlons donc de la carrosserie qui est large ce qui est assez rare sur une A4 mais quand il s’agit d’un ensemble signé ABT on est presque sûr d’avoir du matos de qualité. Histoire de ne pas s’arrêter uniquement au kit carrosserie on peut y voir un petit biseau sur le capot qui apparemment s’octroye une touche de carbone… Au niveau du chassis la caisse reçoit un kit suspension venant de chez KW, aux quatres arches de roues les jantes Modulare Forged en 20 pouces remplacent celles d’origines. On est bien face à une préparation de bon goût !

Sur le papier je peux lire qu’il existe aussi une petite sono délivré par un autoradio Pioneer, l’installation se complète avec 2 sub Rockford t112d4 et 2 ampli Rockford t10001bd et t8004, pour finir c’est la marque MBquart qui s’occupe des HP et tweeters.

Un petit coin vidéo est aussi au menu avec 2 écrans de 10.5 pouces et un de 5 pouces pour discraire le proprio qui peut jouer à la playstation 2… Malheureusement je n’ai pas de photos