Audi A5 Kahn Design

Afzal Kahn est né sans un sous mais au fil du temps il s’est forgé une très bonne réputation de « Sefl-made man » grâce à son entreprise qui se résume en :  pouvoir du rêve et de travail acharné.

Il y a peu d’entrepreneurs qui peut se targuer d’être le concepteur de choix pour les stars de Hollywood comme Arnold Schwarzenegger et Daryl Hannah et l’équipe de football de Chelsea ensemble. C’est pas vraiment un mystère comme Afzal Kahn est parmi les cinq meilleurs designers de véhicules sur mesure dans le monde. Il excelle en prenant sur les marques de voiture de classe mondiale comme Aston Martin, Bentley et Range Rover, privant de l’essence pour créer une toute nouvelle voiture de Project Kahn. Sa force réside dans les modèles de jantes unique et accessoires de pointe créés par sa compagnie de design automobile à Bradford.

Attardons-nous sur un de ces nombreux projets : l’Audi A5 !

Si vous vous attendiez à un gros kit carrosserie c’est perdu car avec ce préparation c’est des modifications tout en harmonie afin de rendre l’allure du véhicule agressif. Par exemple ici avec un set de pare-choc s’inspirant quelque peu de l’audi R8 (surtout remarquable à l’arrière). Un échappement en acier inoxydable, une suspension qui abaisse à 35 mm le chassis et des roues en alliage de 21″  terminent les modifications extérieurs.

L’intérieur possède la sellerie complète cuir matelassé en Nappa perforé...