Audi Q7 Kahn Design

Petit coup de projecteur sur l’une des réalisations de Kahn Design, le préparateur  allemand propose de nouveaux équipements pour l’Audi Q7 ce qui le rend encore plus impressionnant !

Côté esthétique, on notera que Kahn donne un peu de largeur à ce SUV avec la présence d’élargisseurs d’ailes. Pour changer un peu l’allure de la grosse Audi de nouveaux boucliers plus agressifs remplacent ceux d’origine et les ailes se voient ajouté des prises d’air . La discrétion sera de la partie grâce aux vitres surteintées, la sonorité du V12 sera plus grave avec la nouvelle ligne d’échappement. Le look se termine avec les impressionnantes jantes de 22 pouces aux multibranches.

Et pour ce qui est de l’intérieur, la belle allemande se voit équipée d’une instrumentation avec compteurs en fond blanc et rouge, de nouveaux seuils de portes, d’un pédalier alu ainsi qu’une sellerie exclusive en cuir Nappa avec surpiqures rouges. Pour terminer, un pack multimédia fait son apparition avec deux écrans intégrés dans les appuie-tête, lecteur DVD et casque sans fil infrarouge avec télécommande.

La belle se dévoile en cliquant sur la galerie ci-dessous :

Laisser un commentaire