BMW E92

BMW-E92-03 La BMW Série E92 a déjà un look très agressif grâce à ces lignes fluides et tendus à la fois, mais si en plus son propriétaire décide d’augmenter ce caractère cela donne un show car qu’on apprécie sur Auto-passion.eu !


Tout commence par la pose d’un nouveau bouclier avant provenant du catalogue de chez Kerscher mais soyons franc le look d’origine est un peu « too much », alors un tour en carrosserie s’impose et avec un lissage des parties latérales ça change radicalement le look pour obtenir un effet garanti ! Concernant le postérieur de ce bolide, le pare-choc arrière reste de la marque BMW mais il s’agit de la version E93 qui est très modifié pour avoir un aspect lisse laissant apparaître uniquement le duplex à double sortie d’échappement Skytune. De vue latérale, la BMW repose sur des jantes chromes TSW Holsten en 18 pouces à l’avant et 19 pouces à l’arrière. La hauteur du châssis est gérée par les suspensions pneumatiques RRAS Pro. L’ensemble de la carrosserie est ensuite recouverte d’un blanc pur puis s’ajoute quelques détails comme les haricots et les sigles qui sont en carbone.

Doit-on retoucher un intérieur allemand qui est d’origine de très bonne qualité ? Ici ça serait un sacrilège ! La planche de bord centrale reçoit quand même une petite chirurgie pour loger les commandes des suspensions pneumatiques. Mais la sono est revue en profondeur avec une source signée Kenwood, c’est le modèle KVT-729 DVD qui est privilégié. Le son est délivré par les haut-parleurs AudioSystem X-ion 165/4 qui sont alimentés par l’ampli Hifonics Zeus ZX4000.

C’est sobre, soft et propre nous on adore !

Galerie