BMW M2 AC Schnitzer

bmw-m2-7Les ateliers du célèbre préparateur de Aix-la-Chapelle, AC Schnitzer, propose de rendre la plus turbulente des BMW actuelles, la M2, encore plus excitante à piloter. Plus de puissance, de sportivité et moins de poids, le tout à la perfection, voilà en quelques mots la méthode Schnitzer afin de rendre une M2 plus tonitruante.

La BMW M2 adopte désormais un kit carrosserie en fibre de carbone, incluant splitter avant, diffuseur arrière, côté de la “jupe” et d’un aileron permettant ainsi de perdre plusieurs kilos sur la balance. Au niveau du look extérieur, les jantes de 19 ou 20 » (selon option choisie) assurent aussi le spectacle. AC Schnitzer inscrit aussi sa patte dans l’habitacle, par petites touches de couleur, de cuir ou de métal noble.

AC Schnitzer en a profité pour doper le moteur 6 cylindres de 370 à 420 chevaux grâce à une reprogrammation de l’ECU, un traitement très pointu de son refroidissement et un échappement à valve dynamique procurant une musicalité très évocatrice. Mais ce n’est pas tout, pour magnifier son comportement routier, AC Schnitzer la dote d’un kit de suspensions «RS Schnitzer» abaissant l’avant de 25-30 mm et l’arrière de 15-20 mm.

Bref, en matière d’exclusivité, rouler en M2 Schnitzer, c’est le must sportif.

Aperçu de la galerie






Galerie