BMW M2 Hamann

Après une présentation en Novembre dernier, voilà que le préparateur Hamann refait parler de lui et de sa réalisation sur la base de la BMW M2. Aujourd’hui Hamann propose un nouvel éventail de jantes colorées ainsi que plus de détails dans son kit carrosserie.

Tout d’abord, la puissance du bolide a été améliorée. Hamann a optimisé le symbolique six-cylindres de la M2 en lui apportant quelques modifications. Ces quelques touches d’attention lui apportent une cavalerie de 420 chevaux pour 530 Nm de couple. Il se pourrait bien que la M4 n’ait plus de secrets pour elle, avec ses kilos de plus et à peine 11 chevaux supplémentaires. Hamann propose également un échappement Sport dont les sorties sont disponibles en plusieurs finitions (carbone, anodisées noir ou acier) dont la sonorité va vous ravir.

Splitter avant, ailettes, jupes latérales, aileron et diffuseur sont en effet au programme de sa préparation extérieure, quant à l’habitacle, il est dorénavant doté de différents éléments issus du catalogue Hamann, dont un pédalier en acier.

Le coût de cette préparation un brin tape à l’œil (ses jantes colorées ne passent pas inaperçues) n’a pas été précisé. Le modèle BMW M2 standard est quant à lui disponible à partir 61 750 €.

Aperçu de la galerie photos :