BMW M3

La BMW M3 est avant tout une voiture « passion » beaucoup l’achète car c’est une voiture qui donne des rêves. Ici le proprio n’a pas seulement acheté une part de rêve, il a ajouté sa touche perso avec une lame avant AC Schnitzer additionnée de rajout ACS, à l’arrière c’est Hamann qui se charge du diffuseur ainsi que pour les bas de caisse, bref pour le moment c’est une association de marque qui tient la route ! Pour un meilleur rendu visuel des « fog ducts » s’intègrent dans le bouclier avant au niveau des antibrouillards. Pour les longues sorties afin de se sentir un peu plus au chaud et remplacer la capote, un hard top est adaptable sur le cabriolet ! Les voyages peuvent se faire grâce aux jantes IForged Daytona en 20 pouces chaussées de gomme Toyo…

A l’intérieur c’est la classe qui se mélange au sport grâce à une seillerie en cuir rouge parcourant les sièges et les panneaux de porte et des touches de carbone présents notamment dans le tableau de bord. On notera aussi que la marque Hamann est utilisée pour les pédaliers, la poignée de frein à main et le levier de vitesse. Bref on ne s’en lasse pas…

Niveau sono c’est aussi la qualité qui a été choisi avec un autoradio Pioneer AVIC-N2, 2 subwoofers Focal Utopia, un kit éclaté Focal Utopia (tiens donc…) mais pour alimenter ce beau monde il fallait au moins deux amplis et c’est la gamme Audison qui a été choisi ! Pour se détendre deux écrans 15 pouces Phillips sont logés dans la malle !