BMW M5 Hamann

serious-hamann-bmw-m5-mi5sion-5-660x356 Hamann a choisi le Salon de Genève 2013 pour exposer sa préparation sur la BMW M5 dénommée Mi5Sion. Cette dernière repose sur un kit carrosserie complet pour améliorer l’aérodynamique et des modifications intérieures.

Le bolide à l’hélice se voit élargie grâce à des ailes très sport incluant des prises d’air. Hamann ajoute ainsi des pièces comme les jupes latérales, un nouveau bouclier avant qui offre plus de caractère à la berline. L’arrière n’est pas oublié puisque le diffuseur arrière adopte quelques retouches avec un jeu d’échappement renouvelé en acier inoxydable. Toujours en vue de plus d’agressivité la M5 reçoit un double aileron en carbone. Pour trancher avec le blanc profond de la caisse des jantes multi-branches en noires sont posées sur le châssis abaissé de quelques centimètres.

Hamann achève son projet en personnalisant l’intérieur soigné de la M5 avec des garnitures sur mesure pour le tableau de bord, panneaux de porte et la console centrale, un nouveau volant à fond plat et des pédales en aluminium.

Galerie