BMW MH2 Manhart

La BMW M2 est dans sa configuration d’origine, une voiture déjà très performante avec ses 370 chevaux et ses 465 Nm de couple.

Le préparateur allemand Manhart voit cependant les choses d’un autre oeil en se disant que la M2 est une voiture bourrée de potentiel qui ne cherche qu’à être exploité. Ils ont donc conçu un kit puissance pour le six cylindres en ligne de 3.0 litres lui permettant de produire ni plus ni moins que 630 chevaux et 750 Nm de couple.

Les modifications techniques sont nombreuses avec tout d’abord une nouvelle gestion électronique, un turbo majoré, et un nouvel échappement. Les freins ont également été changés afin de stopper au mieux toute cette cavalerie et les suspensions proviennent du spécialiste KW. Les modifications esthétiques sont aussi au rendez vous avec de nouveaux éléments en carbone que l’on retrouve sur l’aileron proéminent et le splitter.

Les nouvelles jantes de 19 pouces Manhart Concave One sont recouvertes par des pneus Michelin Cup 2 alors que l’habitacle de la M2 est habillé d’alcantara et par des nouveaux sièges Recaro.

Aperçu de la galerie