BMW Série 4 3D Design

IDN-3DDesign-BMW-TAS-4[2]Nous avons récemment vu la BMW M5 avec le kit carrosserie de chez 3D Design et maintenant voici que le préparateur Japonais récidive au Tokyo Auto Salon 2014 avec une BMW Série 4. Le moindre que l’on puisse dire c’est que 3D Design fait bon impression en donnant des lignes agressives et fluides à la bavaroise.

A part les bandes en guise de « décoration », la Série 4 s’offre un programme complet comprenant spoiler avant avec rajout en carbone, bas de caisse en fibre de carbone, toujours en fibre de carbone on retrouve un diffuseur s’intégrant parfaitement au bouclier arrière. Mais ce n’est pas tout puisque dorénavant la BMW s’équipe d’une lèvre de coffre et d’une casquette de pare-brise arrière.

La BMW dispose également d’un système d’échappement sport à quadruple sortie construit par Arqray Japon, vous pouvez également remarquer que la berline allemande repose sur des jantes 20 pouces cinq branches enveloppés dans du caoutchouc de chez Yokohama. Concernant la partie motorisation aucune information nous a été donnée.

Galerie