BMW série 4 AC Schnitzer

AC-Schnitzer-4-Series-Coupe-22[2] Comme de coutume à chaque nouveauté dévoilée par le constructeur à l’hélice, le préparateur allemand AC Schnitzer nous offre son programme de personnalisation. Ils viennent justement de communiquer leur plan de lancement sur la Série 4.

Pour améliorer l’apparence de la série 4 Coupe, AC Schnitzer propose un choix limité de sorties d’échappement chromées. La BMW Série 4 peut recevoir, en fonction des goûts de chaque futur client, une suspension sport avec ressort courts permettant d’abaisser la hauteur de caisse jusqu’à 25mm. Le coupé peut également se parer d’un échappement sport et se chausser de différents jeux de jantes allant de 18 à 20 pouces. A noter que le kit carrosserie provient de la version M…

L’intérieur a également été revu et corrigé avec l’adoption d’un pédalier en aluminium, de tapis de sol en velours ainsi que d’une coque en aluminium pour le système iDrive. De même, le levier de vitesses peut s’habiller en cuir ou en aluminium.

En ce qui concerne la puissance, la BMW Série 4 Ac Schnitzer reçoit quelques améliorations moteur importantes. La préparation moteur pour la 428i fait grimper la puissance maximale à 294 ch contre 245 ch d’origine, tandis que le modèle 435i monte à 360 ch contre 306 ch au départ. Le diesel 420d de 2,0 litres reçoit un coup de pouce pour arriver à 218 ch au lieu de 184 ch.

Galerie