BMW Série 6 Vilner

Vilner BMW Bullshark Vilner est bien connu pour ses améliorations visuelles impressionnantes sur certaines des voitures les plus luxueuses du monde. Maintenant, l’entreprise de tuning a levé le voile sur ce qui est sans doute sa personnalisation la plus complète à ce jour. En fait, les modifications sont si complètes, qu’au premier coup d’œil, il est difficile de savoir quelle voiture ils ont utilisé comme base !

Surnommée la BMW Série 6 Coupé Bullshark par Vilner, le véhicule est équipé d’une carrosserie entièrement redessinée. La nouvelle face avant semble avoir été inspirée par la nouvelle voiture de sport de la marque, la BMW i8 et dispose de phares entièrement revus, ainsi que d’une calandre très mince, un nouveau capot plus long. En outre, le nouveau carénage frontal comprend des accents bleus lumineux et de nouvelles prises d’air sur les ailes élargies. Tous ces panneaux de carrosserie ont été construits en fibre de carbone légère. Autres changements visuels la face arrière est fortement modifiée comprenant une nouvelle malle, des échappements et un nouveau bouclier arrière. Les jantes ne sont pas oubliées puisque la BMW adopte des nouvelles jantes en 21 pouces.

Dans le plus pur style Vilner, la Bullshark comprend quelques améliorations intérieures incroyables avec du cuir et de l’alcantara marron et beige partout avec coutures contrastantes bleu. De plus, le volant, les sièges et levier de vitesse sont tout nouveau et la BMW Série 6 Coupé Bullshark par Vilner a été équipé d’un système audio Ground Zero 11 haut-parleurs avec un subwoofer dans le coffre.

Sous le capot, Vilner a équipé la série 6 d’un nouveau système d’échappement AC Schnitzer tout en jouant avec le logiciel. Par conséquent, la Bullshark offre désormais 370 ch au lieu de 333 ch de la voiture standard. Par conséquent, la Bullshark peut atteint les 100 km/h en seulement 5,4 secondes avant de plafonner à 278 km/h !

Galerie