BMW Série F6 Hamann

hamann-bmw-f06-gran-coupe-01 Le préparateur germanique Hamann revient aux affaires avec un nouveau kit aérodynamique réservé à la BMW Serie 6 Gran Coupé. Elle s’en trouve effectivement légèrement dévergondée et ne prendra son allure de « bad boy » une fois la carrosserie transformée.


Nouvelle calandre, nouveaux boucliers avant avec feux diurnes à LED intégrés et arrière avec un diffuseur où s’immiscent quatre proéminentes sorties d’échappement, un capot en fibre de carbone ventilé, le tout réuni par des bas de caisse à l’effet aérodynamique avoué de réduire les remous d’air le temps du passage de ceux-ci le long de la carrosserie et un discret becquet, voilà ce qui compose le tenue de sport de cette berline de luxe.

Hamann décline également des jantes Anniversary Evo Hyper Black en alliage léger de 21″, il s’occupe également de diminuer la garde au sol de 30 mm histoire de se rapprocher encore un peu plus du bitume, et installe des jantes volumineuses de 21 pouces !

Enfin, concernant l’habitacle, on découvre un pédalier alu et repose-pied sport, des tapis de sol personnalisés, des inserts en bois ou encore une nouvelle sellerie cuir et Alcantara. Méchamment agressive de la sorte cette BMW Série 6 Gran Coupé.

Galerie