Bugatti Chiron

Bugatti-Chiron-46Vienne va avoir une nouvelle attraction durant 2 jours : la nouvelle Bugatti Chiron. Pour la première fois après sa première mondiale réussie au Salon International de Genève 2016, la voiture de série la plus puissante, la plus rapide, la plus exclusive et la plus luxueuse fait son apparition en Autriche. L’occasion est bonne pour une vidéo où l’on peut entendre le moteur 16 cylindres tourner…

C’est dans le cadre du 37e salon Vienna Motor Symposium, que Bugatti a présenté sa nouvelle Chiron. Pour rappel, la Bugatti Chiron est la première supercar de série à développer 1500 chevaux avec un couple de 1600 Nm de 2000 à 6000 tours par minute. Cette voiture est destinée à être utilisée sur la route de manière extrêmement efficace, sans effort et avec un confort sans précédent.

« Avec ses chiffres de performances et son agilité, le nouveau moteur 16 cylindres de la Bugatti Chiron a atteint le summum pour une production de voiture de sport », dit Wolfgang Dürheimer. « En atteignant constamment ses objectifs ambitieux, Bugatti répond à la demande sur le segment des supercars et a réussi à atteindre ses performances en comparaison à ses concurrents. »