Caterham Seven Harrods

caterham-seven-harrods-special-edition-by-caterham-signaturePour inaugurer son service de personnalisation Signature Caterham dévoile une Seven spéciale imaginée avec Harrods. Vendue exclusivement dans le luxueux magasin propriété la famille Al-Fayed, installé au cœur de la capitale londienne sur Brompton road, cette Seven Harrods Special Edition développée autour du modèle 420S a reçu un traitement spécial de la part de l’équipe du design d’Harrods.

Pour le lancement de Caterham Signature, la marque nous présente sa première réalisation, une Caterham Seven réalisée en collaboration avec le fameux grand magasin Harrod’s de Londres. Un modèle très spécial qui n’est d’ailleurs en vente que chez Harrod’s. Il reprend la couleur verte de l’enseigne pour la carrosserie, laquelle est traversée par des bandes Racing blanches et dorées d’avant en arrière. Sous la carrosserie, le châssis a lui été « poudré de poussière d’or » !

L’habitacle a pour sa part été réalisé dans un cuir beige « butterscotch » (ou « caramel au beurre » si vous préférez), et marqué en différents endroits (sièges, levier de vitesse…) du sigle « H » de Harrods.

« La Caterham Seven a toujours été l’une des voitures les plus faciles à personnaliser, chaque voiture étant fabriquée sur mesure à la main, pour chaque client » explique David Ridley, directeur commercial de Caterham. Et de continuer : « Mais maintenant, nous avons formalisé les options de personnalisation disponibles pour nos clients dans le programme Signature Caterham, qui proposera des combinaisons presque infinies. Vous pouvez même avoir votre nom cousu dans le siège. »

Basée sur un modèle 420R, cette première réalisation de Caterham Signature, cette Seven Harrod’s, est proposée à partir 67,100€.