Chevrolet Adra Concept

10585701981341854169Chevrolet a dévoilé le concept Adra en Inde lors du Delhi Auto Expo, l’ Adra est un crossover compact qui a été entièrement développé en Inde à la General Motors Technical Centre-Inde (GMTC-I) à Bangalore. GM n’a pas encore de confirmer si l’Adra, il sera à la production, mais l’entreprise est prévu de le mettre sur une ligne de production comme un rival pour le Ford EcoSport.

Le fabricant n’a pas révélé de spécifications, mais selon la rumeur, la version de production de l’Adra sera alimentée par le même moteur 1.3 litres de 77 ch utilisée par la Chevrolet Sail and Enjoy. Il adopte la langue internationale du design de Chevrolet mais le constructeur mentionne qu’il est configuré de telle sorte à ce qu’il serait de répondre aux besoins de la clientèle indienne. Les concepteurs ont ajouté un revêtement en plastique noir sur le toit et sur les côtés de la voiture pour compléter le look de ce SUV.

Tous les ingrédients sont réunis dans ce crossover, à voir une garde au sol élevée, une position assise haute et une bonne visibilité tout autour dans un habitacle spacieux.

Cliquez sur la photo pour agrandir
imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com