Chevrolet Camaro 1LE

2017-chevy-camaro-1le002-1Se tenant du 13 au 21 Février, le salon de Chicago va accueillir la Chevrolet Camaro 1LE, une version plus puissante, une version qui conservera le V8 atmosphérique, mais dans une version légèrement plus poussée.

Cette appellation (1LE) utilisée pour la première fois par le constructeur américain sur la Camaro en 1989, désigne en effet une préparation technique offrant plus de « mordant » à la muscle-car américaine, préparation aujourd’hui destinée à la sixième génération de ce modèle.

On annonce que cette Camaro 1LE sera disponible en versions V6 et V8, et disposera pour la première nommée d’une suspension révisée, de freins Brembo et de gommes Goodyear Eagle F1, des sièges baquet Recaro et le système d’acquisition de données Chevrolet Performance Data Recorder étant quant à eux disponibles en option.

Esthétiquement, cette nouvelle Chevrolet Camaro 1LE sera reconnaissable extérieurement grâce aux jantes spécifiques et à un capot avant en finition « satin black ».