Chevrolet Camaro

D’origine la Chevrolet Camaro est déjà très méchante d’aspect esthétique mais quand un magasin américain se penche sur son cas pour en faire une « voiture vitrine » elle devient très rapidement bestiale !

Pour lui donner ce look de bête de la route le proprio lui a apposé un kit carrosserie qui se compose d’un rajout avant et arrière et un jeu de bas de caisse provenant du catalogue GM sous le pseudo Ground Effect. Le rajout avant n’est ni plus ni moins qu’une sorte de lame avec un léger renfoncement au centre, celui à l’arrière lui est bien plus travaillé puisqu’il donne un look plus carré à son postérieur notamment grâce aux nouveaux embouts d’échappement. Entre ces deux sorties on y retrouve toujours l’extracteur traditionnel, ce dernier ressort plus à l’œil étant donné qu’il est peint en blanc. Le blanc dessine également les bandes sportives et les ouïes latérales, mais cette teinte n’est pas la principale puisque la couleur primaire est le jaune canari ! Ces deux teintes se retrouvent sur les jantes de 24 pouces de marque Iforged. Pour terminer la plastique de cette belle le capot est légèrement bombé.  La hauteur de caisse peut être réglable grâce aux combinés filetés Koni.

L’intérieur reste quasiment d’origine puisque la partie où se trouvait du tissus dans le panneau de porte a été recouvert de fibre, lissé et repeint en gris alu.

Laisser un commentaire