Chevrolet Camaro Forgiato

Forgiato est plutôt connu dans le monde tuning pour ses jantes mais ce n’est pourtant pas la particularité marquante de cette Chevrolet Camaro présentée ici.

Bien entendu, nous retrouvons sur les photos et la vidéo cet équipement particulier ainsi qu’un kit carrosserie permettant à l’américaine de prendre des épaules grâce aux ailes élargis aidant le logement des immenses jantes 24 pouces « Sedici », mais aussi de prendre plus de caractère. Avouons que la pose des nouveaux boucliers avant et arrière au design unique y est pour quelque chose. Notez notamment que dans la vidéo une jolie brune offre une touche sexy à ce petit film aux effets spéciaux bluffant. Mais nos yeux sont davantage attirés vers la calandre DiFalco dessinée par ses soins et plus particulièrement sur les feux avant.
Pour les propriétaires de Chevrolet Camaro, Forgiato a conçu la grille DiFalco façon « paupières » orné de 18 LED qui peuvent s’allumer pour un effet unique. Une fois ces paupières ouvertes, électriquement bien entendu, grâce à un système escamotable les optiques s’allument dans un premier temps en anneaux puis en feux de croisement… Ce système n’est pas sans rappeler celui utilisé pendant les années 60.
Pour vous offrir cette calandre il faudra signer un chèque de 3 399 dollars (environ 2 600 euros), ce n’est pas gratuit mais l’effet est garanti !