Chevrolet Camaro Schwabenfolia

Schwabenfolia Chevrolet Camaro SS La société Schwabenfolia nous avait montré une BMW Série 1M Coupé « vert citron » en début d’année, voici maintenant que le préparateur apporte sa touche personnelle sur l’américaine Camaro de chez Chevrolet !

Les modifications commencent sous le capot où Schwabenfolia équipe la Camaro d’un compresseur TVS2300 Magnuson qui permet au moteur V8 de 6,2l de cylindrée de développer la puissance de 525ch. La garde au sol est optimisée par une suspension sport KW ainsi que des jantes en 20 pouces chaussées de pneus en 245 à l’avant et 275 sur le train arrière.

A l’extérieur, les modifications visuelles incluent une enveloppe de papier spécial dans une teinte mate appelée « Anodisé bleu », avec le toit, la partie centrale du capot, rétroviseurs et spoiler arrière décorées dans une enveloppe « En acier brossé noir ». On note également l’ajout d’un pinstriping blanc qui court tout le long de ligne de caisse.
Pour donner des ailes à ce bolide, le préparateur allemand installe un kit LSD afin que les portières s’ouvrent de la même façon qu’une Lamborghini.

Galerie