Chevrolet Camaro

Même si elle est commercialisée en France ce n’est pas tous les jours que l’on peut croiser une Chevrolet Camaro et sur Auto-Passion.eu on en rajoute un peu cette version quelque peu retouchée…

Cela commence avec une face avant redessinée avec un rajout de parechoc, une calandre qui affine les optiques et pour finir le capot se voit octroyer d’un bombage ce qui lui donne un look plus qu’agressif ! En vue latérale l’américaine dévoile plus sur ces envies de dévorer le bitume avec une belle prise d’air qui s’enfonce de la portière pour se terminer dans l’aile arrière, juste au-dessus des bas de caisses. Pour rouler avec style, les jantes d’origines s’effacent pour laisser place à des jantes de 24 pouces de marque Forgiato GTRs chaussées de gommes Pirelli P-Zero. Avouons-le c’est l’arrière que nous avons le plus de chance de voir, ce postérieur qui reçoit un nouveau bouclier moins agressif que l’original mais beaucoup plus performant avec un diffuseur d’air plus gros et moins large, entouré de deux sorties d’échappement venant de JBA Performance. Pour en finir avec la carrosserie d’un aileron de coffre se fixe permettant de plaquer la voiture au sol.

Si vous pensiez que c’était déjà pas mal l’intérieur a aussi son lot de modification, surtout accès dans l’audio ! On débute la liste avec un autoradio Kenwood DNX-7180 qui est relié à trois amplificateurs de même marque (deux eXcelon XR-1S – un eXcelon XR-4S) l’un servant pour alimenter les haut-parleurs  Kenwood XR-S17P de l’habitacle et les deux derniers pour faire bouger les subwoofers du coffre qui sont également de marque Kenwood, pour le modèle il s’agit des KFC-XW1000F. En somme on se retrouve avec une installation complète de chez Kenwood et parfaitement mise en valeur  avec une sellerie cuir rouge et noire !

Que c’est beau de rêver…

Laisser un commentaire