Chevrolet Corvette C6 Supervettes

supervettes-unveils-sv8r-kit-for-c6-corvette-photo-gallery_5Lorsque la Corvette Stingray 2014 a été révélé à Detroit il y a presque un an, beaucoup de fans étaient assez déçu de la disparition des feux arrière ronds. Mais maintenant que Supervettes a préparé un kit carrosserie aérodynamique radical pour la génération précédente Chevrolet Corvette (C6) ce petit souci est réglé !

Le kit carrosserie appelé SV8.R C7 a été développé pendant quatre ans et se compose de panneaux de carrosserie en fibre de carbone empruntés à la C7 ce qui donne à ce véhicule un aspect très agressif. Autre nouveauté, de nouvelles roues 20 pouces à l’avant et 21 pouces à l’arrière enveloppées dans des pneus Pirelli Pzero, des freins surpuissants, de gaz d’échappement sur mesure, des feux arrière à DEL et un large choix de peintures extérieures.

Les premiers véhicules seront livrés au troisième trimestre de 2014, la production étant limitée à seulement 20 exemplaires par année pendant 5 ans, ceci pour un chèque de 59 995 euros par kit.

Galerie