Chevrolet Silverado

En Amérique on est très friand des grosses bennes avec une cabine qui peut accueillir une famille complète, certains utilisent cette voiture pour travailler d’autres en font un véritable show car !

Une fois la conception terminée le proprio devait se mettre au boulot et pour abaisser ce gros jouet il fallait utiliser les suspensions pneumatiques mais pas seulement il nécessitait aussi de retoucher aux trains avec le remplacer des longerons, réduire le différentiel et toute une liste. De chaque extrémité des deux trains de roues se trouvent des jantes Lexani LX-6 de 26 pouces recouvertes de gommes Nitto 305/30R26, juste histoire de bien combler le passage de roue ! Notez que ces roues se logent parfaitement dans les ailes pour que la voiture soit posée on ne peut plus près du sol ! La carrosserie a aussi eu le droit à ses heures de travaux pour avoir un bouclier avant d’origine mais délesté des antibrouillards et autres ouvertures ajoutez à ceci un lissage intégral à l’arrière. Ensuite la caisse est recouverte d’un biton gris foncé mat et vert métallisé le tout provenant de chez House of Kolor avec une petite décoration délimitant les deux teintes.

Dans l’habitacle rien n’est laissé intact, du cuir parcourt quasiment l’ensemble des pièces si ce n’est pas le cas elles sont repeintes avec le vert se trouvant à l’extérieur comme le montre le haut du tableau de bord. La banquette arrière est coupée en deux parties afin de recevoir une console centrale abritant deux caissons pour y mettre  les subwoofers Memphis. Memphis est la marque choisi pour équiper l’ensemble des composants audio il y a que la source qui change, c’est un autoradio Kenwood qui privilégié !

Le moteur reste stock sauf pour l’admission et l’échappement de chez Magnaflow en acier inoxydable.

Copyright SocalCustom