Chrysler 300C

La Chrysler 300C est un modèle assez rare en France mais si en plus on vous montre une version où le toit a été supprimé là on approche de la version exceptionnelle !

Cependant en plus du passage en mode cabriolet la 300C subit d’autres modifications esthétiques comme la pose d’un kit carrosserie fabriqué par l’américain Xenon, jantes en 26 pouces du catalogue Lexani Wheels entourés de gomme Pirelli. Histoire d’avoir une hauteur de caisse respectable un kit suspensions Eibach remplace l’origine. Pour encore plus de personnalisation le proprio a choisi une calandre aux barres verticales ainsi qu’une peinture bleue électrique avec une petite déco « Strippes ». Sous le capot, le V6 est sublimé par des touches de chrome avec un aérographe représentant une scène de samouraï.

L’habitacle lui reçoit une sellerie complète cuir blanc et bleu, avec les éléments plastiques repeints dans le même bi-ton. Afin d’avoir l’appellation Show Car une sono de digne est indispensable ce que l’on retrouve dans ce salon roulant. Par où commencer ? Voilà la principale question, commençons par la source qui vient de chez Alpine, ce dernier alimente les amplis Rockford Fosgate qui eux se chargent des subwoofers Boston Acoustics et les haut-parleurs de même marque. En plus du son on peut y voir des images grâce aux écrans disposés un peu partout comme au niveau des appui-têtes avant mais pour le pilote et son passage ils pourront mater les trois écrans incrustés au niveau de l’arête  du parebrise.

Bref on adore ce genre de réalisation propre et soignée !

Laisser un commentaire