Citroën C4

Surtout connue dans le monde des Rallye grâce au célèbre Sébastien Loeb, la Citroën C4 ne connait pas un énorme succès auprès des passionnés de tuning. Mais ce n’est pas une raison pour la mettre de côté… Ces lignes ont quand même de quoi plaire et si en plus de ça vous trouvez un kit assez agressif, le résultat en sera que prometteur !

Ici cette voiture reçoit des bas de caisse d’une BMW Compact et un kit sur-mesure, a commencé par un bouclier avant qui contient une large bouche centrale avec deux plus petite de chaques cotés. Al’arrière c’est le même principe sauf que l’aspect lisse ressort plus à l’oeil. La teinte d’origine s’est effacée pour être remplacé par une couleur « champagne ». Pour des déplacements avec style les jantes Rotesta Texas en 18 pouces couplés à une suspension pneumatique.

A l’intérieur le champagne est aussi présent mais il s’ajoute à un blanc pur sur des plastiques lissés. Les sièges restent d’origine mais avec une sellerie blanc avec des coutures rouges. Dans le coffre, du cuir champagne habille la sono et les éléments de la suspension pneumatique qui est encastré avec une ouverture en plexiglass. Seul souci est la présence de stroboscope et d’un laser… Mais bon chacun ces goûts comme on dit… La sono se compose d’un autoradio avec lecteur DVD, d’un ampli 4 canaux et deux subwoofers de 600w.