Dodge Challenger UA

Ultimate-Aero-Dodge-Challenger-SRT-8-9[2] C’est déjà rare de croiser une Dodge Challenger SRT-8 dans nos rues françaises mais si en plus vous voulez la rendre unique demandez à la société Floridienne Ultimate Auto et là une chose est sûr ce bolide fera tourner plus d’une tête !


Ce Muscle Car a un fort potentiel esthétique, Ultimate Auto a développé un tout nouveau kit carrosserie au moyen de plastique renforcé et non de fibre de carbone comme le font la plupart des tuners. La Challenger arbore de nouveau pare-chocs avant et arrière le tout noyé dans un kit large, un petit aileron de coffre sobre et distrait, le capot reçoit une fenêtre en plexiglas transparent. De nouveaux phares et la calandre remodelée termine la préparation esthétique de la face avant, remarquons le travail de peinture en deux tons et l’absence de poignées de porte.

L’habitacle reste comme l’extérieur, sobre ! La sellerie est en cuir noir et en alcantara capitonné gris foncé, sans omettre la petite touche de carbone. Le coffre accueille lui une sono composée de deux amplis JL audio et deux subwoofers de même marque, le tout mis en valeur par un mélange de bois, de cuir et de lumière bleuté.

Savini Wheels livre un pack énorme de jantes en 24 pouces en finition anthracite mat, enveloppés dans des pneus 405 – 25 également massifs Pirelli.

Galerie