Dodge Viper Skryker Green

4557248181269716454A l’occasion du Salon de Détroit qui ouvre ses portes aujourd’hui SRT annonce de nouveaux éléments pour la Chrysler Viper. Au menu, une nouvelle teinte et un pack d’équipements qui viendront donner encore plus d’exclusivité à la sportive américaine.

Le Grand Touring (GT) package comprend des sièges en cuir Nappa, un ESC avec 5 niveaux plus ou moins interventionnistes et des suspensions électronique Bilstein DampTronic Select qui offrent deux modes de conduite (ces deux derniers équipements n’étaient jusqu’ici dispos que sur la GTS). Des éléments en carbone signés Mopar sont apposés spécialement pour le salon. Un imposant aileron arrière en carbone permet d’assoir davantage la stature du monstre.

La couleur appelée Stryker Green est définie par SRT comme une évolution du Snakeskin Green apparu sur la précédente génération de Viper en 2008. L’intérêt de cette teinte est de jouer avec la lumière et révéler d’une autre manière les courbes de la carrosserie. Cette finition améliore les pigments verts et jaunes fournir un « mercure liquide ». Pour appliquer le Stryker Green il faut environ huit heures et minimum trois couches de cette peinture. Cette teinte verte apparaîtra au catalogue dès février.

Cliquez sur les photos pour agrandir
imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com