Fast and furious

Furious 8 - 636-424-3412872332044c84f455656dNous attendions des nouvelles depuis plusieurs semaines, annoncé pour avril 2017, le 8ème épisode de la saga Fast and Furious s’offre une première image. Dès avril dernier, c’est l’acteur Vin Diesel en personne qui profitait de la convention de cinéma CinemaCon de Las Vegas pour confirmer que Fast 8 était programmé pour avril 2017.

Ce sera la première fois que la franchise s’arrêtera à New York, un retour aux origines de la saga Fast and Furious, car si tout commençait à Los Angeles, l’idée du film vient en réalité de la ville de New-York. “Un truc que les gens ne savent pas, c’est que le premier film provient d’un article de Vibe qui traitait des courses dans les rues de New-York. À l’époque, le réalisateur et le producteur ont imaginé le film entier à Los Angeles. Mais l’article de Vibe qui a inspiré toute la franchise parlait à l’origine de New-York. Donc, finalement, nous sommes de retour à la maison bébé !” a expliqué Vin Diesel.

Mais si la première image de Fast 8 nous montre en effet une vue sur les gratte-ciels de la « Big Apple », il semblerait que le tournage soit également prévu à Cuba. Fast 8 marquant le début d’une ultime trilogie, il était temps de changer de décor. C’est d’ailleurs ce que promet la première affiche du film qui a été dévoilée par l’acteur sur son compte Instragam. On y voit la ville de New-York, avec l’accroche : “De nouvelles routes à venir”. L’heure est au changement !