Fast And Furious 6

Cette nuit durant la finale du SuperBowl la bande annonce du prochain volet de la saga Fast and Furious est tombée et le moindre que l’on puisse dire c’est que ça promet d’être rapide et furieux…

Résumé du scénario:
« Depuis que le cambriolage de Dom (Vin Diesel) et Brian (Paul Walker) à Rio a rapporté 100 millions de dollars à l’équipe, nos héros se sont éparpillés dans le monde. Mais leur incapacité à rentrer chez eux et le fait de vivre à tout jamais en se cachant leur pose problème.
Entre temps, Hobbs (Dwayne Johnson) a traqué une organisation de conducteurs mercenaires meurtriers active dans 12 pays, dont le chef (Luke Evans) est aidé par un bras droit sans pitié qui est en fait la femme que Dom aimait et pensait morte, Letty (Michelle Rodriguez). La seule manière d’arrêter cette organisation criminelle est de les battre sur leur terrain, la rue, c’est pourquoi Hobbs demande à Dom de rassembler son équipe d’élite à Londres. En échange de quoi? Le pardon pour chacun d’entre eux, leur permettant de rentrer à la maison et de réunir toute leur famille de nouveau. »