Fast And Furious 6

1675256675292548142 Le sixième épisode de la franchise Fast and Furious mettra en vedette cette fortement modifiées Nissan GT-R R35 bleu. La sortie du film est prévu pour le 24 mai, la première bande annonce officielle devrait tomber dans une quinzaine de jours en attendant focus sur cette Nissan !

Tuning R était en charge de la refonte du système de refroidissement de la GT-R, tandis que le kit aérodynamique a été développé par BenSopra qui rend le regard voiture comme un cracheur de feu. SP Ingénierie de donner plus de puissance au V-6 3,8 litres avec kit turbo Switzer P800 et d’autres éléments venant de la marque HKS.

Quasiment toute la carrosserie est en carbone : les portes, les seuils de porte, les garnitures et le capot moteur. Le coffre et le toit sont égelement en carbone AMS performances. Seibon fournit le panneau de refroidissement.

L’intérieur dispose d’un volant de MCR, tandis que la puissance de freinage est assuré par des disques en carbone-céramique de performance de qualité militaire.

Bref cela promet d’être un Fast and Furious de haut vol !

Galerie