Fast and Furious 7

maxresdefaultLe personnage Brian O’Connor incarné par l’acteur Paul Walker décédé le 30 novembre dans un accident de voiture en Californie ne mourra pas dans le film d’action. Comme vous le savez, la production de Fast and Furious 7 a été suspendue suite à la mort de Paul Walker dans un accident de voiture. Et ensuite la date de sortie a été reportée à avril 2015…

Nous avons une nouvelle information : l’équipe de production a décidé de conserver les scène avec Paul Walker dans le rôle de Brian O’Connor qui ont été filmées avant sa mort. Mais le scénario de Fast and Furious 7 a été modifié pour que son personnage soit en quelque sorte « retiré ». Brian O’Connor sortira de la franchise Fast and Furious: nous supposons que l’idée choisie sera que Brian doit s’occuper de sa femme Mia et de leur jeune bébé.

Maintenant, comment vont-il faire pour relier la dernière séquence avec Paul Walker et le nouveau scénario ? Est-ce que le frère de Paul Walker ou un autre acteur lui ressemblant jouera les dernière scènes ?

Plus d’infos sur Fast and Furious 7 très prochainement !