Fast and Furious 8

fast-furious-8-dd31f7-0@1xVous aussi vous attendez avec impatience le film Fast and Furious 8 ? On a une bonne nouvelle. Afin de faire patienter les fans, Vin Diesel a dévoilé sur Facebook une nouvelle affiche émouvante.

C’est le 14 avril 2017 que Fast and Furious 8 débarquera au cinéma avec la promesse de nous en mettre plein les yeux. Et alors que de nombreux fans attendent avec impatience de découvrir les premières images dans une bande-annonce, Vin Diesel a décidé de jouer avec notre coeur sur Facebook.

Comme vous pouvez le découvrir dans notre diaporama, le comédien a en effet partagé une affiche très spéciale du film. Au programme ? Il nous rappelle que cette suite sera marquée par une absence de taille – celle de Paul Walker – puisqu’on le retrouve à la droite de l’image, regardant dans le vide, comme s’il lui manquait quelque chose, ou quelqu’un.

Et si cette affiche n’est pas officielle, celle-ci ayant été réalisée par l’artiste Sahin Duezguen sur DeviantArt, on ne peut s’empêcher d’y voir ici, de la part de Vin Diesel, un énième hommage envers son acolyte. « Show must go on, mais les souvenirs restent ».

fast-and-furious-8-vin-diesel-poste-une-nouvelle-affiche