Fast and Furious 8

fast-furious-8-dd31f7-0@1xQue serait Fast and Furious sans ses voitures de course ? Dennis McCarthy, le préparateur des bolides du film nous propose de découvrir les coulisses du tournage de Fast 8 en vidéo.

On peut dire que chez Universal, on se prête de bon coeur au jeu des réseaux sociaux et on ne manque jamais de nous livrer des infos croustillantes sur l’avancement du film, qui doit sortir en salles le 12 avril 2017. Il y a quelques jours, nous avions déjà eu le droit à un making-of explosif où le ballet des belles cylindrées en Islande se donnait un look « Mad Maxien », pour le plus grand plaisir des spectateurs impatients.

Cette fois, c’est un défilé de multiples stars, auquel on assiste ! Enfin, rien à voir avec les personalités de chair et d’os mais bien à ces nombreuses et belles carrosseries que Dennis McCarthy, coordinateur des véhicules, nous présente une par une. Inutile de dire que le constat est impressionnant. Le cachet de ces beautés ferait pâlir les grandes stars hollywoodiennes puisqu’il aura fallu réunir la somme de 17 millions de dollars, pour nous offrir le spectacle digne des anciens films de la franchise.

Suivez donc le guide et découvrez tous les différents modèles alors que Fast & Furious 8, toujours en tournage et tentez ensuite d’imaginer ces voitures au coeur des cascades récemment dévoilée en vidéo.