Fast and Furious 8

fast-furious-8-dd31f7-0@1xEncore un an à attendre pour le prochain titre de la série «Fast & Furious» mais la production se manifeste souvent sur les médias sociaux pour offrir un avant-goût.

La production s’est déjà promenée entre Atlanta, New York, Cleveland et Cuba afin de réaliser Fast 8, en plus de l’Islande où l’équipe a dévoilé tout un «scoop».

Quelques bolides de Fast 8 ont été dévoilés via la page Facebook officielle de la production. Bien que les détails sur l’histoire du prochain titre se font rares, les plus grands fans pourront s’imaginer de nouveaux scénarios pour l’équipe de Dominic Toretto.

Depuis plusieurs années maintenant la franchise Fast & Furious aime le spectacle, le grand spectacle avec de l’action et des voitures impressionnantes. Autant vous dire que ce nouveau film ne dérogera pas à la règle ! Quand on voit le véhicule surnommé « Ice Ram » de Hobbs ou la Lamborghini de Roman, on se dit que chaque voiture correspond bien au style de son personnage. On ne connaît pas encore l’intrigue du film mais on conseille aux petits nouveaux de ne pas trop embêter Tej car pour information il a un tank avec lui. Comme ça au moins c’est clair, ils sont prévenus.