Ferrari 458 Misha Design

take-your-daily-dose-of-exotica-with-this-gorgeous-misha-design-ferrari-458_9Après la version présente sur le SEMA shows 2015, la Ferrari 458 Italia fait visiblement toujours rêver le préparateur de Los Angeles qui s’est attelé à une nouvelle de transformation du coupé Italien.

Le kit carrosserie est toujours composé d’éléments réalisés en carbone comprenant des boucliers redessinés, un nouveau capot, des ailes avant ajourées et plus proéminentes, des jupes latérales retravaillées et un impressionnant diffuseur arrière. Ce qui change me direz-vous c’est l’absence de l’imposant aileron arrière vu sur SEMA 2015. En outre Le corps de l’italienne se voit aussi recouvert d’un film vinyle dans une teinte blanche et noire. Il propose aussi sur cette version des jantes en alliage forgées Giovanna GFG FM-855 en taille 21 pouces finition noire équipées en gommes Toyo.

Mais si cela n’était pas suffisant pour vous, Misha Designs y rajoutera un véritable aileron et une préparation de son V8 histoire de gagner quelques chevaux supplémentaires.