Ferrari Top Design School Challenge

top-design1-580x362Lancé en 2005 et renouvelé en 2012, le « Top Design School Challenge » organisé par Ferrari vient d’entrer dans sa dernière phase de sélection, pour sa troisième édition, parmi plus de cinquante projets proposés par les plus grandes écoles de design au monde voici les douze finalistes.

Ferrari a dévoilé hier les quatre écoles de design retenues pour la finale du Ferrari Top Design School Challenge 2015. Ces écoles sont la Hochschule Pforzheim (Allemagne), le College for Creative Studies de Détroit (Etats-Unis), la Hongik University de Séoul (Corée du Sud) et l’ISD-Rubika de Valenciennes (France).

Le jury qui se composera notamment de Paolo Pininfarina, Nick Mason (le batteur des Pink Floyd), Jay Kay (Jamiroquai) ou encore Sebastian Vettel (quadruple Champion du Monde de F1), remettra le « Grand Prix » à son lauréat lors de l’annonce des résultats le 15 janvier prochain.

En parallèle, le « Premio Speciale » sera attribué par les internautes après un vote dont le résultat sera dévoilé le 15 janvier prochain. Pour voter, il faut tout simplement se rendre sur la page Facebook officielle du concours : cliquez ici.

Alors si vous avez craqué pour l’un de ces modèles, n’hésitez pas à le faire savoir.