Fiat Bravo

La Fiat Bravo est un modèle assez rare dans le milieu du tuning mais quand on en croise une générale on a le souffle coupé car il existe pas mal de possibilité sur ce modèle…

La citadine présentée aujourd’hui est très sobre esthétique mais cela ne retire pas qu’il faut beaucoup de travail pour arriver à ce niveau, le kit carrosserie se compose d’un jeu de bouclier avant et arrière de type « clean look »  avec quelques retouches personnelles pour celui à l’avant. S’ensuit un lissage de capot et des ailes pour avoir un aspect des plus lisses possibles car les baguettes latérales ont été supprimé. Les bas de caisse de chez Carzone permettent d’obtenir une hauteur de caisse régulière. Puisque la plaque d’immatriculation se loge dans le pare-choc arrière un lissage de malle est plutôt obligatoire…

Afin de coller à l’esprit clean il ne fallait pas se tromper sur le choix des jantes et c’est la marque Dotz qui a été privilégié avec le modèle Las Vegas. En ce qui concerne la hauteur du châssis c’est un combiné fileté de chez H&R qui s’occupe de tout. Vous aurez remarqué l’absence de vue sur l’échappement mais il est bien présent puisqu’il qu’une ligne de chez Remus est installée.

Pas de show car sans intérieur digne de ce nom ! Et là ça plait ou pas mais on peut dire que c’est rouge et frappant… Où certains choisissent le cuir en recouvrement principal, là c’est de l’alcantara que l’on retrouve le plus ! Mais attention ce n’est pas seulement sur les sièges car l’alcantara se reprends aussi sur le tableau de bord, les panneaux de portes, les tapis de sol et dans le coffre. Parlons-en du coffre où se loge la sono avec un ampli Caliber, un condensateur Caliber et le sub US Blaster lui prend la place de la banquette arrière. L’ensemble de cette installation est dirigé par une source Sony.

Place aux photos en cliquant sur ci-dessous :

En bonus une petite vidéo :

Laisser un commentaire