Ford Explorer

rides-green-2003-ford-explorer-xplizit-cc-3 Les américains sont dingues de grosses voitures, avec le Ford Explorer ils peuvent se faire plaisir sans trop y apporter de modifications.

Comme le démontre le modèle présenté aujourd’hui le proprio n’a quasiment pas retouché la carrosserie. A part la garde au sol qui est diminuée et le remplacement des jantes d’origine par un autre modèle en 24 pouces provenant du catalogue Hero Wheels qui ont reçu une légère couche de peinture pour mieux s’intégrer à la carrosserie, à ceci l’esthétique reste intacte ! Mais pour obtenir un show car il faut bien avoir des touches exclusives… comme une peinture mêlant style lowriding et le paint stripping !

Tout show car qui se respecte doit avoir un intérieur digne sur de ce nom… c’est chose faîtes avec une sellerie cuir vert et grise aux surpiqures jaunes qui peut être mal estimé mais ça a aussi le don d’être distinctif par rapport à l’extérieur ! Mais si ceci n’est pas assez unique matez donc ce qu’il se trouve dans le coffre avec pas moins de quatre subwoofers Memphis alimentés par trois amplificateurs Memphis qui s’occupe aussi des haut-parleurs et tweeters de même marque ! Si le son n’était pas suffisant vous pouvez aussi regarder trois écrans JVC qui sont connectés à la source également de marque JVC !

Bref c’est loin d’être passe-partout mais avouons que ce n’est pas si moche…

Galerie