Ford Fiesta

La Belgique est réputée pour la qualité de leur projet auto. Alors généralement quand un belge s’en prend à une citadine américaine on ne peut que s’attendre qu’à une réalisation propre et quasiment sans défauts. Cette Fiesta ne va pas déroger à la règle !

Bon on va pas s’en cacher elle ne peut pas forcément plaire à tous mais cette voiture a au moins de quoi faire parler d’elle avec un look plutôt agressif. Ce style est obtenu par le bouclier avant typé Drift initialement prévu pour une Honda Civic et notamment aussi par le parechoc arrière ZX3 avec une sorte de petit diffuseur où se loge un duplex. Entre l’avant et l’arrière c’est des bas de caisse Veilside qui viennent se placer sous les portières. D’un bout à un autre des bas de caisse on peut y trouver un jeu de jantes en 17 pouces chromées de marque Alba. L’ensemble de la carrosserie reçoit une teinte orangée. Pour le délire une planche de snowboard est disposée sur les barres de toit mais attention cette planche a aussi le droit à un coup de peinture avec un coup d’aérographe…

A l’intérieur même traitement de couleur, on retrouve de l’orange grâce à l’alcantara cousu entre le cuir noir sur les sièges. L’alcantara court également sur le plafonnier jusqu’aux tapis de sol en passant par les panneaux de portes et le tableau par de petites touches au lieu de le recouvrir intégralement. Les plastiques sont lissés et sont repeints avec la teinte que l’on retrouve sur la tôle. Au niveau audio c’est l’autoradio Pioneer P9400MP qui se charge de diffuser le son, il se fait cependant aider du subwoofer Audiobahn 38 cm qui se trouve dans le coffre. Afin de ne pas se sentir seul il est accompagné de deux écrans LCD de 7 pouces.  Le reste de la sono se cache dans l’habitacle avec des haut-parleurs intégrés aux portières.

Au final c’est digne de figurer sur le site !!!!!

Laisser un commentaire