Ford Fiesta

1017579_10201093478809938_1508409580_n Vous avez des difficultés à trouver un kit carrosserie pour vous démarquer ? Ne cherchez pas très loin il arrive qu’en prenant des éléments d’autres voitures « d’origines » , la magie opère et ainsi vous pouvez vous retrouver avec une voiture classieuse et unique !

C’est comme ça que Diego a fait, il a pris un morceau (plus exactement la grille) du parechoc avant de la Volkswagen Polo et le toit ouvrant qui provient de la Renault Twingo. Ensuite il a posé un bouclier arrière façon MTK et un jeu de bas de caisse puis pour plus d’homogénéité la carrosserie est totalement lissée ; le tout baignant dans un vert mat également présent dans les optiques avants. Pour la route, la Fiesta repose sur des jantes Lexani LSS-11 repeinte en verte fluo (présent à l’intérieur) et noire brillant ; les suspensions d’origines ont laissé place à un système pneumatique.

L’habitacle a été repeint entièrement en vert fluo, la sellerie est de la même teinte bien-entendu. Par la même occasion les deux sièges avant ont été remplacé… tout comme l’autoradio qui devient double din. Afin d’alimenter les amplis dissimuler qui eux s’occupent des haut-parleurs et des deux subwoofers.

Bref elle a tout ce qu’il faut pour qu’on se retourne sur elle !

Galerie