Ford Mustang Geiger

ford-mustang-geiger-gt-820 Une fois n’est pas coutume le préparateur allemand s’attaque à un classique de l’industrie automobile américaine. Le préparateur allemand Geiger Cars vient de présenter sa vision de la Ford Mustang, dans une livrée orange, et sous le capot le moteur V8 de 5,0 litres développe 820 chevaux et 760 Nm de couple…

Dans une discrétion à l’allemande, Geiger Cars a équipé la Mustang d’un kit carrosserie en fibre de carbone qui comprend une grille ouverte, un aileron avant et des jupes latérales sportives. La voiture dispose également d’un diffuseur arrière en fibre de carbone, un aileron monter sur le coffre, des roues de 20 pouces en alliage et des pneus Michelin hautes performances. Le modèle préparé par Geiger est disponible à 109.450 euros. La peinture personnalisée est disponible pour un montant supplémentaire de 5.900 euros.

La belle Américaine équipée d’un moteur V8 de 5,0 litres s’offre un nouveau vilebrequin, des pistons forgés, et de nouvelles tiges d’acier. Le préparateur a également installé un système d’admission d’air à froid, un système d’échappement type sport en acier inoxydable, et un compresseur de 2,9 litres. Avec ces performances, la Ford Mustang GT se permet une augmentation substantielle de 385 ch et 217 Nm de couple. Une telle motorisation n’aura aucune difficulté à animer la voiture et devrait proférer des reprises énergiques grâce à un 0 à 100 km abattu en un peu moins de 6 secondes comme le stipule la fiche technique du véhicule.