Forza 6 Apex

25443647652_d316a01ff6_o Ce printemps, Forza Motorsport 6 Apex débarquera sur PC sur une plateforme riche en simulations de course… Microsoft a donc décidé de se vanter encore plus. Le jeu possédant la technologie DirectX12, pourquoi ne pas l’afficher fièrement ? 

Une version allégée de Forza Motorsport 6 arrivera donc prochainement sur les PC équipés de Windows 10. Le jeu proposera une soixantaine de véhicules et 6 circuits sans prendre en compte les différentes variations. Ce sera une sorte de démo de grande taille servant à prouver que Forza a aussi sa place sur PC, avant peut-être de prendre la forme d’un jeu complet.

Comme le montre cette vidéo ci-dessous, les développeurs travaillent actuellement pour optimiser le jeu afin de lui permettre de tourner le mieux possible. Les machines les plus puissantes pourront l’afficher en 4K à 60 images par secondes avec un niveau de détail vraisemblablement impressionnant. Ce que l’on peut également retenir de ce trailer c’est qu’il y a quand même un mec qui est assis sur une roue. UNE ROUE ! Les développeurs, y sont allez peut-être un peu trop loin dans leur délire là non ?