Forza Motorsport 6

forza-motorsport-6-annonce-ford-gt-detroitPossesseurs d’Xbox One et de Forza Motorsport 6, fans de constructeur de Stuttgart, Porsche, ce qui suit risque de vous plaire ! Amazon, suite à une mauvaise manip’, aurait brièvement mis en ligne leur page concernant le prochain DLC de Forza Motorsport 6. Ce qui n’a pas échappé aux yeux des joueurs ! Le nom du pack : Forza Motorsport 6: Porsche Expansion !

Ce pack se présente comme une véritable extension bien chargée en nouveautés. Il inclura vraisemblablement pas moins de 20 modèles de Porsche parmi les plus réputés, avec notamment l’antique 356A Speedster de 1957 ou encore la toute récente Porsche Team 919 Hybrid. Nous avons noté également une campagne Porsche Anthology qui regroupera quarante-huit événements pour parcourir l’histoire de la marque à travers le passé, le présent et le futur au volant de ces nouveaux véhicules présents dans l’extension, ainsi que de nouveaux défis multijoueur, ligue et événements rivaux.

En plus de ces véhicules, ce pack Porsche Expansion comprendra un circuit totalement inédit dans la série, le Virginia International Raceway (VIR) se situant au États-Unis et long de 5,26 km dans sa configuration la plus étendue. Il sera possible de le parcourir avec les options pluie et nuit.

Disponible 1er mars, le pack Porsche Expansion pour FM6 sera proposé au prix de 19.99 $.