Forza Motorsport 6

forza-motorsport-6-annonce-ford-gt-detroitAprès le pack Porsche en début de mois, le pack mensuel avait pris du retard mais voilà que le pack de voitures du mois de mars pointe le bout de son nez, ajoutant sept nouveaux bolides dans les menus de Forza 6.

Lors de son lancement, Forza Motorsport 6 comptait plus de 450 véhicules. Depuis, cinq DLC mensuels se sont ajoutés à ce garage déjà bien fourni. En mars, le sixième opus des studios Turn 10 nous a même fait le plaisir d’accueillir une extension aux couleurs de Porsche et, aujourd’hui, c’est au tour du sixième pack de voitures de pointer le bout de son nez. Ce sont donc encore sept nouveaux bolides qui viennent s’ajouter à la liste.

Ce pack disponible dès aujourd’hui et sponsorisé par Meguiars est le dernier du Season Pass de Forza 6. Voici la liste des sept voitures qui composent ce Meguiars Car Pack de Forza 6, accompagnée de quelques images pour le plus grand plaisir de vos rétines, à commencer par la superbe Ferrari 488 GTB :

1969 Fiat Dino 2.4 Coupe
1988 Jaguar #60 Castrol Jaguar Racing XJR-9
1934 Alfa Romeo P3
2015 Chevrolet #10 Wayne Taylor Racing Corvette Daytona Prototype
2015 Ferrari 488 GTB
1967 Mercedes-Benz 280 SL
1968 Opel GT







Maintenant que vous savez tout à propos de ce Meguiars Car Pack de Forza 6, il ne vous reste plus qu’à vous rendre sur le Marché Xbox Live de votre console ou dans le Forza Hub pour récupérer le DLC proposé à 6,99€, ou disponible gratuitement si vous possédez le Car Pass.