Gran Turismo Sport

gran-turismo-sportSony a finalement dévoilé avant l’heure la date de sortie de Gran Turismo Sport ainsi que de nombreux visuels inédits. A présent, voici tous les détails concernant les différentes éditions du nouveau jeu de Polyphony Digital.

Nous commençons donc par apprendre que Gran Turismo Sport sortira le 16 novembre prochain dans nos contrées. Les américains pourront quant à eux mettre les mains dessus un jour plus tôt, tandis que nos congénères anglais devront attendre jusqu’au 18 novembre. Trois éditions seront disponibles lors de la sortie avec une édition standard, une édition Steelbook ainsi qu’une édition limitée.

Pour ce qui est du contenu, Gran Turismo Sport comptabilisera un total de 137 Super Premium cars entièrement remodélisées, ainsi que 19 circuits partagés en 27 tracés différents. Le Japon sera à l’honneur avec une toute nouvelle course baptisée Tokyo Express Way dont le tracé s’effectué sur l’autoroute japonaise. Qui plus est un total de 110 événements sera présent lors du lancement, sans besoin de connexion internet.

Gran Turismo Sport offrira également plusieurs nouvelles fonctionnalités, avec notamment un Mode Sport mettant les joueurs en compétition, un Mode Photo intitulé Scapes, un Éditeur de Livrées ainsi que des features sociales. Enfin dernière information majeure, Polyphony Digital devrait faire en sorte pour que le jeu soit compatible avec le PlayStation VR dans son intégralité lors de sa sortie !

Aperçu de la galerie photos





Galerie