Hamann Nervudo Aventador

Hamann-Nervudo-Aventador-1[2] Présent sur le stand Hamann la Nervudo est la version personnalisée de la Lamborghini Aventador, elle sera sans aucun doute la plus grande attraction du salon de Frankfort qui se déroule depuis le début semaine et forcément la rédaction de www.auto-passion.eu vous prépare un bon gros dossier de photos mais revenons à cette supercar !

L’Hamann Nervudo reçoit un bouclier avant construit à partir de fibres de carbone avec des conduits d’air pour améliorer le refroidissement des freins. Les nouvelles jupes latérales contribuent à un aérodynamisme optimisé, une stabilisation de la circulation de l’air autour du soubassement. Les d’entrée d’air supplémentaires fournissent un surplus de refroidissement au V12 6,5 litres et les panneaux de verre permettent une vue de l’intérieur du compartiment moteur. A l’arrière, l’Hamann Nervudo obtient un nouveau bouclier munit de son diffuseur et un nouvel aileron en fibre de carbone.

Hamann a également développé un silencieux d’échappement sport spécifiquement pour la Nervudo qui crée un effet de lance-flammes ! Après la refonte complète de l’ECU le Hamann Nervudo dispose désormais 760 chevaux au lieu de 700 d’origine. Le couple maximal est boosté de 690 à 735 Nm.

Galerie